vente-privee.com : rechecher parrain

David Greffine
Bonjour,

Je recherche un parrain pour pouvoir m'inscrire sur le site
ww.vente-privée.com Si quelqu'un pouvait me rendre se service ça serait
super sympa.

Merci d'avance.

David
(pour repondre : enlever nospam).

deg
Le Mon, 6 Sep 2004 12:39:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Je recherche un parrain pour pouvoir m'inscrire sur le site
ww.vente-privée.com Si quelqu'un pouvait me rendre se service ça serait
super sympa.

tiens ben va voir sur mon site ici :
http://humourenpj.xdir.org/ j'ai placé le lien sur la page d'accueil,
et tu seras ainsi mon filleul !

bon ça fait un peu de pub pour mon site en plus ;)

Merci d'avance.

de rien

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail

JEAN
tiens , clique sur ce lien ....je serais ton parrain :
;-)

http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites
Michel Noarre
JEAN <jean-veux de Paris-service RG.fr> a écrit dans le message :
chl9h6$rnb$
tiens , clique sur ce lien ....je serais ton parrain :
;-)

Pauvre con, vous n'avez pas honte? Et les enfants qui regardent !!!
--
Michel Noarre

JEAN
"Michel Noarre" a écrit le message :

| Pauvre con, vous n'avez pas honte? Et les enfants qui regardent !!!

pauvre con toi même...sans blagues !
ils en voient 10 fois plus à la télé à 20 h 30 et devant toi encore...
deg
Le Tue, 7 Sep 2004 23:30:47 +0200, "JEAN" <jean-veux

tiens , clique sur ce lien ....je serais ton parrain :
;-)

http://www.idpz.net/lapoisse/CartePostalesGratuites

j'imagine que ça doit vouloir dire que tu n'est pas d'accord avec le
fait que je lui réponde ça ?? il y a pourtant en effet la réponse à sa
question sur mon site, et ça m'évitait de mettre mon adresse "en
clair" dans un forum... c'est le seul but...

maintenant, il est vrai qu'après avoir lu la charte de ce forum, je me
suis aperçu que j'aurais dû lui répondre en privé plutôt que sur le
forum... dslé ça n'arrivera plus...

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail

yanabrugier
Tu peux utiliser mon e-mail: c'est
roux95
Je suis ton parrain a present:

@ plus ...

"David Greffine" wrote in message news:<chhf1f$o8l$...
[...]

JEAN
a écrit le message :

| thank you.................

il se répond à lui même..!!
complétement skyso ce roux
;-)

ps : tout ça pour se faire de la pub sur son site de m.....

GAGNE PETIT va.......
falcom
David Greffine a écrit le 06/09/2004 à 12h39 :
[...]

http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmailú
si tu as besoin d'un parrain vente privée tapes cet email :

Inscription vente privee, parrainage vente privée grace à cet email
http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmailú
tu veux être parrainé à vente privée,
utilises toi même cet email parrain :

directement dans la rubrique
"devenir membre" de venteprivée.com , 24H.com, brandalley.com, ventedudiable.com

le parrainage est immédiat et gratuit en utilisant toi même cet email parrain de référence à ta disposition :

tu peux aussi directement ouvrir ou copier ce lien:

http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmailú