vente r

Le
matinicourt
Bonjour!
Désirant vendre un résidence secondaire ,je voudrais

savoir combien il faut de temps , après l'achat
pour ne pas avoir de plus valus a Payer?

Merci d'avance pour vos réponses

MaT
Le Forgeron
Le #22488121
Le 20/08/2010 05:23, matinicourt nous fit lire :
Bonjour!
Désirant vendre un résidence secondaire ,je voudrais

savoir combien il faut de temps , après l'achat
pour ne pas avoir de plus valus a Payer?

15 ans, de date à date sans prorata partiel annuel: 10% par an au delà
de 5 ans.

http://vosdroits.service-public.fr/F10864.xhtml
matinicourt
Le #22490531
On Fri, 20 Aug 2010 07:21:11 +0200, Le Forgeron wrote:

[...]

Merci c'est ce que je cherchais, et le liens est super