[Vente RP] Matériel neuf ou récent

M.L
Bonjour,

Je vends pour ma boite,

des cartes SCSI Teckram 395 U bios flashable (ok pour XP) à 35 euros neuves en boite.

et un graveur Yamaha 3200 E (EIDE 24 10 40 interne) neuf en boite avec Nero à 40 euros

des barettes mémoire Kingmax Gold PC 3200- DDR 400 512 mo neuves (2 semaines) en boite 90 ou 170 les deux.

en occase des cartes Matrox G 400 (oem pro) 16 Mo à 15 eur
des modems USR winmodem 56 k PCI à 15 eur

le tout a des factures et peut être essayé. (surplus SAV)
port en plus.

--
Je suis en Region Parisienne Sud

Attention ! anti-spam: Faire offre uniquement sur :

http://marreduspam.com/adef1497 qui relaiera.

merci,
M.L.

Nicolas

en occase des cartes Matrox G 400 (oem pro) 16 Mo à 15 eur
des modems USR winmodem 56 k PCI à 15 eur

Bonjour,

Pour la troisème fois:
ont-elles deux-têtes ?

Si oui je passe les prendre à Montrouge.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V

M.L
Merci d'utiliser le lien car je ne peux pas surveiller sans arrêt les news ... et je n'ai pas vu de première fois ..

en plus je suis bien loin de Montrouge (60 km)

DONC : en occase des cartes Matrox G 400 (oem pro) 16 Mo à 15 eur. En fait, il y en avait même une neuve.
il en reste encore une qui a une option dessus. a suivre ....

Ce sont des cartes appelées G400 "pro" avec une puce MGA à radiateur qui parait il est plus performante au point de vue définition
que les "millenium" grand public. Par contre c'est pas pour les jeux ... a l'hopital ca fait désordre.

Elles n'ont pas "deux têtes" pour la bonne raison qu'on utilise deux cartes par PC !

voilà !

ML
-
/, _ /,