Vente WebDev 18 Complet

Aucune réponse
F3rious
Bonjour,

Suite à l'arrêt de mon activité professionnelle, je mets en vente mon pack WebDev 18 acheté auprès des services de PCSOFT au cours de l'année 2013. Ce pack comprend les éléments suivants :

- Le CD WebDev 18 avec les mises à jours.
- Le Dongle USB avec sa licence.
- Le livre Auto-formation de 450 pages.
- Le livre W-Langage de 650 pages.
- Le livre Concepts de 260 pages.
- Le livre Etats et Requêtes de 240 pages.
- Quelques goodies publicitaires WebDev 18.

Le pack est d'origine et complet. Une lettre de cessation de licence sera délivrée à l'acquéreur à son nom et signée de ma part. La livraison se fera par Colissimo en recommandé avec accusé de réception sur toute la France. Le prix de vente du pack WebDev 18 complet est de 800 € TTC (prix à débattre), sachant que le prix public étant de 1980 € TTC.

Personne curieuse ou non-sérieuse s'abstenir.

Je reste à votre disposition par MP pour toute question complémentaire.

Réponses