VENTES AUX ENCHERES MASCOO

3 réponses
Justin
Bonjour !

C'est juste un petit mot pour vous faire connaître le nouveau site de ventes
aux enchères gratuit que nous venons de monter il y a trois mois.

Nous sommes déjà plus de 830 avec quelques 11,000 annonces en ligne
N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à faire passer le mot !

www.mascoo.com

Bien cordialement

Justin

3 réponses

Alain
"Justin" a écrit dans le message de news:
41a6fcf2$0$13154$
Bonjour !

C'est juste un petit mot pour vous faire connaître le nouveau site de
ventes
aux enchères gratuit que nous venons de monter il y a trois mois.

Nous sommes déjà plus de 830 avec quelques 11,000 annonces en ligne
N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à faire passer le mot !

www.mascoo.com

Bien cordialement

Justin

J'ai bien vu ou j'ai rèvé. Les enchères durent 2 ans...

Dominique Buccafurri
Non c'est bien ça !!!
LOL
miga22
ya queue dalle
informatique 0 telephonie 0 logiciel 0 alors ya quoi ?

"Justin" a écrit dans le message de news:
41a6fcf2$0$13154$
Bonjour !

C'est juste un petit mot pour vous faire connaître le nouveau site de
ventes
aux enchères gratuit que nous venons de monter il y a trois mois.

Nous sommes déjà plus de 830 avec quelques 11,000 annonces en ligne
N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à faire passer le mot !

www.mascoo.com

Bien cordialement

Justin