Ventes de Titre : Apparait dans Dividendes en négatif ou positif

b20
J'ai 2 compte-titres sur chacun desquels j'ai fait une opération de vente de
titres.
Les 2 montants apparaissent correctement crédités à mon compte chèque, mais
dans les rapports par catégories, l'impact sur la catégorie Dividende n'est
pas le même.
Sur la 1ère vente, la catégorie Dividende est créditée du montant =OK.
Sur la 2ème vente, la catégorie Dividende est débitée du montant = Problème.

Les opérations ayant été faite à partir des comptes titres respectifs en
utilisant l'Activité Vente, pourquoi cette différence ?

Merci d'avance pour vos lumières.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *b20*
qui nous disait :

Pas sur d'avoir bien suivi. Mais pour info, les 2 comptes ont-ils la meme
fiscalité déclarée dans Money ? Si oui, alors, en déclarer un en exonération
d'impots et l'autre non.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou