VENTES

news free
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

mon avis est que e-bay bouffe tout et en dehors, rien.

je me trompe?

philippe Klein
"news free" a écrit dans le message de news:
474f201d$0$12377$
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

Ayant pour ma part acheté un objectif ici,

je pense que ca marche...

et pis je me fou un peu d'Ebay.

capcom
news free wrote:
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

mon avis est que e-bay bouffe tout et en dehors, rien.

je me trompe?

Ebay ce sont des enchères, ici et ailleurs ce sont des petites annonces
comme dans ton journal;

--
Cordialement,

Didier "capcom" Capdevila