VENTES

Le
news free
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

mon avis est que e-bay bouffe tout et en dehors, rien.

je me trompe?
canonist
Le #1519786
J'ai acheté ici, donc y'en a au moins un qui a vendu ;-))))

"news free" 474f201d$0$12377$
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

mon avis est que e-bay bouffe tout et en dehors, rien.

je me trompe?

popop
Le #1519785
oui moi aussi, 3 fois au moins !

Pat

"canonist" 474f29a5$0$23995$
[...]

philippe Klein
Le #1519784
"news free" 474f201d$0$12377$
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

Ayant pour ma part acheté un objectif ici,

je pense que ca marche...

et pis je me fou un peu d'Ebay.

capcom
Le #1519782
news free wrote:
Salut à tous,

juste une petite question, comme ça:

qui a déjà vendu sur ce serveur?

mon avis est que e-bay bouffe tout et en dehors, rien.

je me trompe?

Ebay ce sont des enchères, ici et ailleurs ce sont des petites annonces
comme dans ton journal;

--
Cordialement,

Didier "capcom" Capdevila