Ventes tatoo

wicca18
Bonjour si cela vous interesse je vend des tatoos, vous vous rappeler
les tamtam, kobby et tatoo. Si interessé n'hésitez pas a venir me voir.

jean34
"wicca18" a écrit dans le message de news:

Bonjour si cela vous interesse je vend des tatoos, vous vous rappeler les
tamtam, kobby et tatoo. Si interessé n'hésitez pas a venir me voir.

vous vous rappelais

Asso. WDA
"wicca18" a écrit dans le message de news:

Bonjour si cela vous interesse je vend des tatoos, vous vous rappeler les
tamtam, kobby et tatoo. Si interessé n'hésitez pas a venir me voir.

Il se trouve que jean34 a formulé :
vous vous rappelais

"(...) Vous vous rappelez (...)"
Et encore, ce serait plus :
"(...) Vous rappelez-vous ? (...)"
Mais on en est plus la... :-(

D'ailleurs, pour info :
1/ Le reseau Tam-tam n'existe plus -=> Inutilisables
2/ Pour les Tatoos, c'est encore bon, mais on ne peut recevoir que des
chiffres.
3/ les Kobbys, je crois que c'est mort aussi... A verifier...

Allez, 5 euros le lot pour une collection ? (la notre...)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

wicca18
Asso. WDA avait prétendu :
[...]

Pour les tatoos c'est exact avec en plus une precision on peut recevoir
egalement des messages vocaux.

jean34
"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de news:

[...]

Et plouf ! j'en ai attrapé un ! :))

claup
je vends -tu vends- il vend -nous vendons- vous vendez- ils vendent-
je rape ,tu rapes ,il rape ,nous rapons ,vous rapez ,ils rapent en
banlieue.........:-))
je brûle-tu brûles ect .....des voitures en banlieue 93 :-))