ventilateur carte video ati 9600 xt, à changer ?

jipe.hNonNon
Bonjour,
Sur sapphire radeon 9600 xt 256mo qui a 3-4 mois, le ventilo commence à
couiner...J'ai d'ailleurs eu un beau plantage, du sans doute à une
surchauffe de la CV...J'ai mis un coup d'air comprimé une fois et ça l'a
calmé pour l'instant. En prévision de panne, par quoi le changer pour
avoir un bon rapport efficacité/bruit ? Je visais le "artic cooling vga
silencer R2", mais la version 2 n'est pas compatible avec ati xt (d'après
le site constructeur). (Prévu dans le revision 3 pas encore sortie).

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Rodpod
il ne devrait pas tarder .il est pas cher et ca vaut sûrement le coup
d'attendre .

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Jippi Balad'
Salut,

J'ai installé le VGA Silencer sans aucune difficulté, et je suis satisfait
du refroidissement, et du peu de bruit généré.
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id“3
Je possède exactement la même carte que toi.

Et à 20 euros, pourquoi se priver?

à+