Ventilo bruyant

bambocheur
Bonjour,
Le ventilo qui se trouve dans le boitier de l'alimentation fait du bruit.
Mis à part de le changer, avez-vous une autre solution ?
Merci.

Patrick

Steuf

[...]

Et le lubrifier tant qu'à faire...

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....