Ventilo de ma geforce fx albatron, suite ...

4 réponses
EUZ64
Salut à tous ...
J ai changé aujourd hui ma carte graphique par une carte identique à celle
que j avais avant, et ... ca deconne toujours !!! pourtant j ai l affichage,
ca marche nickel mis a part que ca chauffe pas mal en jouant a delta force;
donc ce p....n de ventilo se declenche au demarrage lors de la lecture du
bios et à l extintion mais sous windows il s arrete et ne tourne plus !!!!
le vendeur suppose un prob d alim mais elle est toute neuve et méme en
changeant de connecteur , ca fait pareil....
Si qq a une idée ... HELP !!! je deviens fou avec ça
Alan

4 réponses

lionel.paugam
"EUZ64" a émis l'idée suivante :

donc ce p....n de ventilo se declenche au demarrage lors de la lecture du
bios et à l extintion mais sous windows il s arrete et ne tourne plus !!!!
le vendeur suppose un prob d alim mais elle est toute neuve et méme en
changeant de connecteur , ca fait pareil....

de quel connecteur parles-tu ?
Je soupçonne un problème au niveau de ta carte-mère qui n'alimente plus
a un moment donné...
Si c'était chez moi j'essayerais 3 trucs:
-tester la CG sur une autre CM
-monter le bazar en dehors du boitier pour être sûr que je n'ai pas un
prob de court-cicuit
-mettre a jour le bios de la CM (je crois me rappeller de problème
d'alim au niveau du port AGP)

tout cela sans garantie évidemment...

--
N'en veuillez pas à MesNews si ce post vous a irrité: il ne fait que
transmettre!
Site : http://mesnews.no-ip.com

EUZ64
un gars de chez albatron taiwan m a ecrit et m a repondu que c est normal,
le ventilo se declenche qq instants au demarrage et quand la temp depasse
65° !!! bizarre quand méme !!! il aurait voulu jeter le poisson à l eau qu
il auraut pas repondu autrement ...
Non sinon le reste est ok, ca marchait impec avant avec une ti 4200, et j ai
remarqué un truc, quand on supprime les detonators, le ventilo tourne en
permanence !!!
Alan

"lionel.paugam" a écrit dans le message de news:

"EUZ64" a émis l'idée suivante :

donc ce p....n de ventilo se declenche au demarrage lors de la lecture
du

bios et à l extintion mais sous windows il s arrete et ne tourne plus
!!!!

le vendeur suppose un prob d alim mais elle est toute neuve et méme en
changeant de connecteur , ca fait pareil....

de quel connecteur parles-tu ?
Je soupçonne un problème au niveau de ta carte-mère qui n'alimente plus
a un moment donné...
Si c'était chez moi j'essayerais 3 trucs:
-tester la CG sur une autre CM
-monter le bazar en dehors du boitier pour être sûr que je n'ai pas un
prob de court-cicuit
-mettre a jour le bios de la CM (je crois me rappeller de problème
d'alim au niveau du port AGP)

tout cela sans garantie évidemment...

--
N'en veuillez pas à MesNews si ce post vous a irrité: il ne fait que
transmettre!
Site : http://mesnews.no-ip.com

lionel.paugam
"EUZ64" a formulé ce jeudi :
un gars de chez albatron taiwan m a ecrit et m a repondu que c est normal,
le ventilo se declenche qq instants au demarrage et quand la temp depasse
65° !!!

c'est effectivement une explication...

j ai remarqué un truc, quand on supprime les detonators, le ventilo tourne
en permanence !!!

hummmm .... jettes un oeil sur les pilotes fournis par le constructeur,
visiblement il prendraient en compte la temp... première fois que je
vois ça :-/

Après tout, si ça marche... quelle est la marque de ta CG ?

--
N'en veuillez pas à MesNews si ce post vous a irrité: il ne fait que
transmettre!
Site : http://mesnews.no-ip.com

EUZ64
albatron, c est taiwanai ...
Alan

"lionel.paugam" a écrit dans le message de news:

"EUZ64" a formulé ce jeudi :
un gars de chez albatron taiwan m a ecrit et m a repondu que c est
normal,

le ventilo se declenche qq instants au demarrage et quand la temp
depasse

65° !!!

c'est effectivement une explication...

j ai remarqué un truc, quand on supprime les detonators, le ventilo
tourne

en permanence !!!

hummmm .... jettes un oeil sur les pilotes fournis par le constructeur,
visiblement il prendraient en compte la temp... première fois que je
vois ça :-/

Après tout, si ça marche... quelle est la marque de ta CG ?

--
N'en veuillez pas à MesNews si ce post vous a irrité: il ne fait que
transmettre!
Site : http://mesnews.no-ip.com