ventilo pc

Le
Nobody's Perfect
Bonsoir,

J'ai un 120 mm Akasa Apache 12V et il y a 4 fils qui ce balladent à l'air
libre.
Un jaune, un bleu, un vert, et un noir.
Je dois en prendre 2 pour mettre dans une molex mâle pour connecter à l'alim
mais je ne sais lesquels prendre.
Alors si vous avez une chite idée elle sera la bienvenue.

Merci

Nobody's Perfect

"Nobody's Perfect" 4c3b7126$0$10155$

C'est bon j'ai trouvé ;-)