Ventilos de boitier peu bruyants

1 réponse
Franck C
Bonsoir,

je cherche à rendre mon Pc silencieux. J'ai commencé avec l'alim et le
proc qui maintenant, ne font quasiment plus de bruit mais il reste tout
de meme ces fichus ventilateurs de boitier d'origine dont la vitesse
n'est meme pas réglable.

Ce sont les 2 ventilos de 8 cms à l'arriere.

Vous me conseillez quoi comme ventilos en remplacement, parce que parmi
les noiseblockers S1, S2, S3 et S4 je suis déjà paumé ...

Franck

1 réponse

Le Gaulois

Bonsoir,

je cherche à rendre mon Pc silencieux. J'ai commencé avec l'alim et le
proc qui maintenant, ne font quasiment plus de bruit mais il reste tout
de meme ces fichus ventilateurs de boitier d'origine dont la vitesse
n'est meme pas réglable.

Ce sont les 2 ventilos de 8 cms à l'arriere.

Vous me conseillez quoi comme ventilos en remplacement, parce que parmi
les noiseblockers S1, S2, S3 et S4 je suis déjà paumé ...

Franck

Le S4 tourne plus vite et fait plus de bruit que le S3
Le S3 tourne plus vite et fait plus de bruit que le S2
et ainsi de suite.

Le S4 n'est pas silencieux, le S1 est peu efficace pour refroidir.
Tout dépends des besoins qu'on a en refroidissement.