ventouset pare-brise

Le
alainL
Bonjour,
Mon XL, fixé sur le pare-brise par une ventouse, dégringole assez
souvent (soleil ?)
Avez-vous un truc pour le faire tenir le mieux possible ?
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Marc-Antoine
Le #19992021
Je réponds à "alainL" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Mon XL, fixé sur le pare-brise par une ventouse, dégringole assez souvent
(soleil ?)
Avez-vous un truc pour le faire tenir le mieux possible ?
Merci

Il existe des disques autocollants (support ventouse) que tu peux
mettre sur le dessus du tableau de bord (à l'horizontale donc), mais
théoriquement ta ventouse, si elle n'est pas abîmée et si le pare brise
est propre, elle ne devrait pas se décoller si facilement.
C'est peut-être pas trop hygiénique mais un peu de salive sur la
ventouse améliore "l'adhérence" ;-)

--
Marc-Antoine
leon

http://www.amazon.fr/TomTom-Syst%C3%A8me-fixation-alternatif-pour-One/dp/B000PQ2NVI/ref=sr_1_62?ie=UTF8&s=electronics&qid51312095&sr=1-62

leon

"alainL" news:h73075$3p7$
[...]

Runge17
Le #19996001
Arrêtez avec les ventouses qui se décollent et laissent des traces !
Un support lesté qu'on pose négligemment sur le tdb et qui tient...
Voyez du coté des fabricants ou chez Cricel (ou Ebay à l'étranger)

[...]

ax_perso
Le #19997441
"Marc-Antoine"
un peu de salive sur la ventouse améliore "l'adhérence"

un peu de blanc d'oeuf est particulièrement efficace !
Marc-Antoine
Le #19998121
Je réponds à "ax_perso" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine"
un peu de salive sur la ventouse améliore "l'adhérence"

un peu de blanc d'oeuf est particulièrement efficace !

Le problème est qu'il faut cassé un oeuf à chaque fois lol

--
Marc-Antoine
J-
alainL a écrit :

Mon XL, fixé sur le pare-brise par une ventouse, dégringole assez
souvent (soleil ?)
Avez-vous un truc pour le faire tenir le mieux possible ?

Fixation avec Araldit... :-))) http://fr.wikipedia.org/wiki/Araldite

...bon je sors :-)
--

Michel 46
Le #20003031
[...]

Idem pour moi donc je mets un morceau de mouse sous le boîtier, ce qui
l'empêche de vibrer, ainsi moins de problème.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr