Maréchal
Le #26404908
"René S" wrote in message news:578bac6c$0$23769$
L'effort.
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrqcSEWMj3_Ventoux-01.jpg

Le banc fait peine à voir, un poil surex, redresser l'horizon, pas
deshonorable.
René S
Le #26404920
"Maréchal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmgi0s$hjj$

"René S" wrote in message news:578bac6c$0$23769$
L'effort.
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrqcSEWMj3_Ventoux-01.jpg

Le banc fait peine à voir,

C'est justement lui qui m'a attiré.
un poil surex,

Pas d'accord. La lumière était très forte, mais sur la photo les noirs sont
purs et il n'y a pas de zones cramées.
redresser l'horizon, pas deshonorable.

"deshonorable" ???
Alf92
Jacques DASSIÉ
Le #26404929
René S a présenté l'énoncé suivant :
L'effort.
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrqcSEWMj3_Ventoux-01.jpg

L'mage est belle.
Son titre est totalement inadapté : on voit un type en vélo, se
promenant, sans dégager la moindre impression d'efforts...
NB 1 - Je connais le Ventoux.
2 - Je ne fais pas de vélo.
3 - Là-bas, sous la cagna... (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ a écrit :
René S a présenté l'énoncé suivant :
L'effort http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrqcSEWMj3_Ventoux-01.jpg

L'image est belle.
Son titre est totalement inadapté : on voit un type en vélo, se
promenant, sans dégager la moindre impression d'efforts...

D'accord sur les deux points.
J'en reviens ; j'en rapporte au moins un qui avait l'effort plus
pittoresque. A-t-on idée, tout de même !
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGsgyELRDru_mono.jpg
charles
Jacques DASSIÉ
Le #26404934
Charles Vassallo avait prétendu :
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Mais si, mais si, Charles, techniquement c'est correct : une roue est
moins lourde que deux (tiens, ça me rappelle quelqu'un ?) et comme
l'effort à fournir et la résistance au roulement diminuent, on gagne
sur les deux tableaux !
Mais pourquoi se tient-il les joyeuses ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Mais pourquoi se tient-il les joyeuses ?

Il est content ?
--
Dominique
Esto quod es