veolia eau ..asuurance fuite ..autorité de tutelle

jcb
bonjour

je viens d'etre victme d'une fuite d'eau apres compteur pour laquelle j'ai
une assurance fuite (souscrite pres du fournisseur veolia eau) .
par contre Veolia eau se comporte comme un sagouin dans le traitement du
dossier(delais et nombre communications tel invraisemblables ) et je devrais
attendre (par le biais d'un avoir et d'une facture tous les six mois) le
mois de janvier pour etre remboursé....le dossier est en cours depuis debut
juillet et ils en sont encore a transmettre a l'assureur pour etude !!!!!

ces gens la ont une mission de service public ou de regie ...
quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il ont une tutelle en la matiere

merci a vous

cordialement

jcb

CoccinelleM
La tutelle, c'est la commune (ou le groupement de communes) qui s'est
déchargée de sa mission de "service public" au profit d'une société
concédante ou fermière...