ver blaster et pb d'unité centrale

Patrick BERTRAND
J'utilise actuellement windows millennium qui n'est=20
apparemment pas concern=E9 par le virus blaster, mais je=20
rencontre les m=EAmes probl=E8mes de coupure intempestives.
D'autre part mon pc est toujours en position de travail=20
comme si plusieurs programmes =E9taient ouverts ce qui me=20
pose des probl=E8lmes de conflits. Merci de bien vouloir=20
m'aider si je me suis bien fait comprendre. Cordialement.
Plastic

Jceel
Bonjour ...Patrick BERTRAND qui nous as a dit
J'utilise actuellement windows millennium qui n'est
apparemment pas concerné par le virus blaster, mais je
rencontre les mêmes problèmes de coupure intempestives.
D'autre part mon pc est toujours en position de travail
comme si plusieurs programmes étaient ouverts ce qui me
pose des problèlmes de conflits. Merci de bien vouloir
m'aider si je me suis bien fait comprendre. Cordialement.
Plastic

teste ta mémoire avec www.memtest86.com
rien à voir avec Blaster qui n'affecte que les OS NT et dérivés
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux