Ver

9 réponses
Jimmy
Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de supprimer le
fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi BLOQUE....
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne détecte
plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour faire un
scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

9 réponses

Herser
Jimmy wrote:
Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE.... J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui
ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

Bonsoir
Pour scan en ligne vois ici :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Lis les recommandations préalables

Plus rapide, tester peut-être avant :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eTG3% pour écrire ceci :

Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE....
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

TrendMicro ?
http://housecall.trendmicro.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jimmy
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eTG3% pour écrire ceci :

Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE....
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

TrendMicro ?
http://housecall.trendmicro.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je suis sous vista et je n'arrive pas à démarrer trendmicro
normal ?
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Jimmy wrote:
Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE.... J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui
ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

Bonsoir
Pour scan en ligne vois ici :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Lis les recommandations préalables

Plus rapide, tester peut-être avant :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

Avec MalwareBytes j'ai eu le résultat suivant :
Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Donc, c'est bon maintenant ?

@micalement, Jimmy
Herser
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Jimmy wrote:
Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE.... J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec
Avast qui ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré
Explorer). Merci d'avance, Jimmy

Bonsoir
Pour scan en ligne vois ici :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Lis les recommandations préalables

Plus rapide, tester peut-être avant :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

Avec MalwareBytes j'ai eu le résultat suivant :
Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Donc, c'est bon maintenant ?

@micalement, Jimmy

Re
Difficile à dire, car Avast ne dit pas ce qu'il a trouvé (et qui l'a
bloqué).
MalwareBytes AntiMalware (MBAM) demande de redémarrer pour finir la
désinfection.
Profite du redémarrage pour refaire un scan complet, en mode sans échec.
C'est expliqué sur le tuto de MBAM
Dis nous ce que dit Avast après ce nouveau scan ?
Il fonctionne normalement ?

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eTG3% pour écrire ceci :

Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE....
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré
Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

TrendMicro ?
http://housecall.trendmicro.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je suis sous vista et je n'arrive pas à démarrer trendmicro
normal ?
Jimmy

Autant pour moi. Vista n'est pas mentionné dans les systèmes d'exploitation qu'il peut nettoyer.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jimmy nous susurrait, le samedi 14/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <eTG3#, les doux
mélismes suivants :

J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser

C'est pourtant un de deux ou trois meilleurs AV du marché...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jimmy
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Jimmy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eTG3% pour écrire ceci :

Bonsoir,

cet après-midi Avast (à jour ) c'est déclencher. Impossible de
supprimer le fichier, de le mettre en quarantaine etc... Enfin quoi
BLOQUE....
J'ai réussi à le refermer et j'ai fait un scan avec Avast qui ne
détecte plus rien !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un antivirus pour
faire un scan en ligne.
J'ai bien Bidefender mais je ne peux l'utiliser ( j'ai viré
Explorer).

Merci d'avance, Jimmy

TrendMicro ?
http://housecall.trendmicro.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je suis sous vista et je n'arrive pas à démarrer trendmicro
normal ?
Jimmy

Autant pour moi. Vista n'est pas mentionné dans les systèmes
d'exploitation qu'il peut nettoyer.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonsoir,
une petite question:
est-il normal que lorsque je scan mon pc avec Malwarebytes, les 150000
premiers éléments défilent très très vîtes mais qu'après, jusqu'au 250000
éléments (environ), le scan s'exécute doucement, de l'ordre de 6 éléments
scannés à la seconde :-o

--
@micalement, Jimmy
j
Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message
news:
à propos de :

Avec MalwareBytes j'ai eu le résultat suivant :
Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Donc, c'est bon maintenant ?

Re
Difficile à dire, car Avast ne dit pas ce qu'il a trouvé (et qui l'a
bloqué).
MalwareBytes AntiMalware (MBAM) demande de redémarrer pour finir la
désinfection.
Profite du redémarrage pour refaire un scan complet, en mode sans échec.
C'est expliqué sur le tuto de MBAM
Dis nous ce que dit Avast après ce nouveau scan ?
Il fonctionne normalement ?

Sûrement ce fichu programme EoRezo qui fait des siennes

( doit être listé ds Panneau de config --» Ajout Suppr' programmes )

http://www.google.fr/search?q=EoRezo

http://www.google.fr/search?q=Rogue.Eorezo

à suivre ... :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html