ver sdbot.worm!ftp

ALF
bonjour,
je viens de changer mon disque dur de 10 à 80go et je suis passé de win98se
à win2000pro..en même temps j'ai opté pour un abonnement wanadoo à 1MEGA.j'ai
une mémoire vive de 128MO sdram et un processeur de 633mhertz..
l'installation de tous ces éléments s est bien passée...
cependant voila que j'ai ce message "c:/winnt/system32/o détecté en tant que
W32/Sdbot.worm!ftp"..l antivirus mac afee v7 le supprime aussitot mais
revient ,il semblerait ,apres chaque demarrage...
d'autre part j'ai aussi :
l'instruction à ""0x00163cb0" emploie l'adresse mémoire "0x00291968". la
mémoire ne peut pas etre "written"..
que faut il faire pour eradiquer ce ver definitivement et resoudre ce
probleme de memoire..
Merci de votre soutien.
--
ALF

ahlner
Bonjour,

Je viens de visiter le site de symantec :

http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html

mais je n'ai pas trouvé de "removal tool" correspondant à votre cas.
Peut-être a t-til plusieurs noms.
Visitez les autres sites d'éditeur, notamment celui de Mac Affee
Effectuez une recherche sur le Net.
Cordialement,