ver sdbot.worm!ftp

1 réponse
ALF
bonjour,
je viens de changer mon disque dur de 10 à 80go et je suis passé de win98se
à win2000pro..en même temps j'ai opté pour un abonnement wanadoo à 1MEGA.j'ai
une mémoire vive de 128MO sdram et un processeur de 633mhertz..
l'installation de tous ces éléments s est bien passée...
cependant voila que j'ai ce message "c:/winnt/system32/o détecté en tant que
W32/Sdbot.worm!ftp"..l antivirus mac afee v7 le supprime aussitot mais
revient ,il semblerait ,apres chaque demarrage...
d'autre part j'ai aussi :
l'instruction à ""0x00163cb0" emploie l'adresse mémoire "0x00291968". la
mémoire ne peut pas etre "written"..
que faut il faire pour eradiquer ce ver definitivement et resoudre ce
probleme de memoire..
Merci de votre soutien.
--
ALF

1 réponse

ahlner
Bonjour,

Je viens de visiter le site de symantec :

http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html

mais je n'ai pas trouvé de "removal tool" correspondant à votre cas.
Peut-être a t-til plusieurs noms.
Visitez les autres sites d'éditeur, notamment celui de Mac Affee
Effectuez une recherche sur le Net.
Cordialement,

ahlner

bonjour,
je viens de changer mon disque dur de 10 à 80go et je suis passé de win98se
à win2000pro..en même temps j'ai opté pour un abonnement wanadoo à 1MEGA.j'ai
une mémoire vive de 128MO sdram et un processeur de 633mhertz..
l'installation de tous ces éléments s est bien passée...
cependant voila que j'ai ce message "c:/winnt/system32/o détecté en tant que
W32/Sdbot.worm!ftp"..l antivirus mac afee v7 le supprime aussitot mais
revient ,il semblerait ,apres chaque demarrage...
d'autre part j'ai aussi :
l'instruction à ""0x00163cb0" emploie l'adresse mémoire "0x00291968". la
mémoire ne peut pas etre "written"..
que faut il faire pour eradiquer ce ver definitivement et resoudre ce
probleme de memoire..
Merci de votre soutien.
--
ALF