ver W32.Sober.O@mm ds pièce jointe introuvable par analyse compl. de norton

3 réponses
mnémo
bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster (j'ai chercher un
groupe sur norton, mais apparemment y'en a pas, comme j'ai reçu le virus par
OE j'écris ici)
j'ai reçu des mails infecté par W32.Sober.O@mm dans des pièces jointes,
norton les a détecté mais "échec de la suppression" , j'ai fermé OE sans
jeter les mails infectés (car j'avais peur de cliquer dessus et de les
déclenché), mais en lançant une analyse du système complet avec norton il ne
trouve aucune infection! le mail n'était pourtant pas supprimé!(ni la pièce
jointe d'après ce que disait norton)
entre temps j'ai supprimé les mails (mais aucune pièce jointe n'était
affichée). mais du coup je ne sais pas si je dois faire l'outil de
suppression du ver ou si lui non plus ne va rien trouver?

3 réponses

deepSpeed
"mnémo" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster (j'ai chercher un
groupe sur norton, mais apparemment y'en a pas, comme j'ai reçu le virus
par

OE j'écris ici)
j'ai reçu des mails infecté par dans des pièces jointes,
norton les a détecté mais "échec de la suppression" , j'ai fermé OE sans
jeter les mails infectés (car j'avais peur de cliquer dessus et de les
déclenché), mais en lançant une analyse du système complet avec norton il
ne

trouve aucune infection! le mail n'était pourtant pas supprimé!(ni la
pièce

jointe d'après ce que disait norton)
entre temps j'ai supprimé les mails (mais aucune pièce jointe n'était
affichée). mais du coup je ne sais pas si je dois faire l'outil de
suppression du ver ou si lui non plus ne va rien trouver?

bonsoir

Voir ici:
http://www.secuser.com/alertes/2005/sobero.htm
Tous sur les virus....

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) mnémo

Le 15/07/2005 17:37 vous avez écrit ceci :
bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster (j'ai chercher un
groupe sur norton, mais apparemment y'en a pas, comme j'ai reçu le virus par
OE j'écris ici)
j'ai reçu des mails infecté par dans des pièces jointes,
norton les a détecté mais "échec de la suppression" , j'ai fermé OE sans
jeter les mails infectés (car j'avais peur de cliquer dessus et de les
déclenché), mais en lançant une analyse du système complet avec norton il ne
trouve aucune infection! le mail n'était pourtant pas supprimé!(ni la pièce
jointe d'après ce que disait norton)
entre temps j'ai supprimé les mails (mais aucune pièce jointe n'était
affichée). mais du coup je ne sais pas si je dois faire l'outil de
suppression du ver ou si lui non plus ne va rien trouver?

A mon avis ton virus est parti dans le dossier de quarantaine de norton
s'il n'a pas été purement et simplement supprimé par toi même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

mnémo
bonjour,
j'ai pas pu répondre avt dsl, donc en fait j'ai pas besoin de faire l'outil,
bien merci bcp
au revoir
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) mnémo

Le 15/07/2005 17:37 vous avez écrit ceci :
bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster (j'ai chercher un
groupe sur norton, mais apparemment y'en a pas, comme j'ai reçu le virus
par

OE j'écris ici)
j'ai reçu des mails infecté par dans des pièces jointes,
norton les a détecté mais "échec de la suppression" , j'ai fermé OE sans
jeter les mails infectés (car j'avais peur de cliquer dessus et de les
déclenché), mais en lançant une analyse du système complet avec norton
il ne

trouve aucune infection! le mail n'était pourtant pas supprimé!(ni la
pièce

jointe d'après ce que disait norton)
entre temps j'ai supprimé les mails (mais aucune pièce jointe n'était
affichée). mais du coup je ne sais pas si je dois faire l'outil de
suppression du ver ou si lui non plus ne va rien trouver?

A mon avis ton virus est parti dans le dossier de quarantaine de norton
s'il n'a pas été purement et simplement supprimé par toi même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/