Ver Win32.Swen.A

marc
Bonsoir,

suite =E0 mes premiers =E9changes sur ce Forum (qui m'ont=20
permis par ailleurs de r=E9soudre mes difficult=E9s) j'ai=20
imprudemment laiss=E9 tra=EEner mon adresse mail sur ce site,=20
ce qui me vaut d'=EAtre agress=E9 =E0 plusieurs reprises par le=20
ver Win32.Swen.A qui se d=E9guise sous un look courriel=20
MicroSoft pour s'installer sur mon PC et tenter de se=20
diffuser. Mon fournisseur AntiVirus m'a procur=E9 de quoi me=20
d=E9fendre, mais quelqu'un conna=EEt-il un moyen de faire=20
dispara=EEtre de ce Forum les mails que j'ai d=E9pos=E9s et les=20
r=E9ponses qui leur ont =E9t=E9 faites afin de faire dispara=EEtre=20
l'adresse qui permet au ver de renouveler ses attaques.

Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) marc

C'est un peu trop tard... ton adresse est maintenant archivée sur
google, et la seule véritable solution est de changer ton adresse et de
ne plus jamais la laisser qqpart sur le net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 22/04/2004 00:18 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

suite à mes premiers échanges sur ce Forum (qui m'ont
permis par ailleurs de résoudre mes difficultés) j'ai
imprudemment laissé traîner mon adresse mail sur ce site,
ce qui me vaut d'être agressé à plusieurs reprises par le
ver Win32.Swen.A qui se déguise sous un look courriel
MicroSoft pour s'installer sur mon PC et tenter de se
diffuser. Mon fournisseur AntiVirus m'a procuré de quoi me
défendre, mais quelqu'un connaît-il un moyen de faire
disparaître de ce Forum les mails que j'ai déposés et les
réponses qui leur ont été faites afin de faire disparaître
l'adresse qui permet au ver de renouveler ses attaques.

Merci de votre aide

JacK [MVP]
sur les news:277401c427ee$92a1bf30$
marc signalait:
[...]

'lut,

Trop tard : ton addy est déjà récoltée. de plus de nombreux serveurs
répliquent ce groupe, de même que Google groupes.

Emploie plutôt un antispam performant ou les règles de messages pour les
supprimer directement sur les serveurs.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

kpakpato
marc avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour Marc

sur de site Jceel il y a une regle anti spam et anti swen essaye là :-)

http://jceel.free.fr

--
KpaKpaTo