verificateur d'orthographe dans OE

Le
jpierre13
Bonjour/soir à toutes et tous.

Sénior débutant,merci d'expliquer comme à un enfant de 10 ans.

le vérificateur d'orthographe ne fonctionne pas dans Outlook Express /xp.
il dit directement " vérification terminée " et laisse passer des fautes
grosses comme des maisons.
Que faire ?
--
Merci , A+ ;-) jpierre13
Jean Pierre
[...]

Bonjour,

As tu Word, Excel ou un produit de la suite office installé sur ton pc ?
voir ci dessous :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre

jpierre13
Le #1764903
Merci,j'ai telecharger,et pour le reste je vérifierai ce w-e.
il est tard
--
Merci , A+ ;-) jpierre13