Vérification contrôle

Isabelle
Bonjour

J'ai un formulaire avec un sous-formulaire
Dans le formulaire principal j'ai une zone de texte datefin

Dans mon sous-formulaire j'ai une zone de texte date
J'aimerais à la sortie de ce contrôle, une vérification :
si date > à datefin message " La date ne peut-être supérieure à la datefin"

Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Hello Isabelle !

Dans l'évènement "Avant mise à jour" du contrôle:

If Me.Date>Forms!FormulairePrincipal!datefin.value Then
MsgBox "La date ne peut-être supérieure à la datefin"
Cancel=True
End If

En ce jour mémorable du lundi 05/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle
Bravo pour ta rapidité

J'ai essayé mais j'avais une erreur
puis j'ai trouvé l'erreur et je l'ai corrigée
cela venait du nom du champ avec espace
que j'ai mis entre crochet
un champ pour lequel j'ai mis à tort un espace

je vais rectifier le nom de mon champ

Merci beaucoup