Verification disque par CHKDSK

Mistigri
Bonjour,
J'ai fait plusieurs vérifications de disque es série sur des partitions
différentes.
Ou peut-on voir le récapitulatif des erreurs éventuelles (s'il existe) ?
Merci de votre aide

--
Mistigri

Claude LaFrenière
Bonjour *Mistigri* :

[...]

Pour le résultat dans l'observateur d'événements:

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Winlogon
ID de l'événement : 1001

:)

[...]