vérification d'erreur

Le
j-marc
Bonjour dans mon tableau a la ligne 35 j'ai toujours une erreur VALEUR si je
met la quantité plus de 11 et moi j'ai besoin d'avoir 19 comme quantité et je
ne voudrais pas changer tout mon tableau Merci et si vous avez de bonne
idées pour mes formules c,est super Bonne fin de journée

http://cjoint.com/?dulFD0Nv16
Daniel.C
Le #18927671
Bonjour.
Tu ne peux pas utiliser un nombre de secondes sepérieur à 9999 sec.
Utilise plutôt la formule :
³5*C35*D35/24
qui te donne un résultat en faction de jour, avec le format :
[mm]:ss
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #18927751
bonjour j-marc,

essaie en remplacant la formulle :

=TEMPSVAL("00:00:"&((B35*3600)*C35))*D35

par :

=(((B35*3600)*C35)/60/60/24)*D35
à mettre au format mm:ss

isabelle

j-marc a écrit :
[...]

Modeste
Le #18930871
Bonsour® j-marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

³5*C35*D35*"1:"
format cellule : [m]:ss