Verification et copie par rapport à une cellule

2 réponses
BntMICHEL
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec une macro excel.

aujourd hui j ai un tableau excel.

Il faudrait que lorsque les lignes "X" de la colonne A est égal à 1 qui
verifie que les lignes "x" de la colonne B soit inferieur ou égal à 30
Caractères sinon me donner les coordonnées de la cellules où il y a le
problème.
une fois la verification effectuer ouvrir un nouveau classeur pour copier
coller toutes les lignes qui ont 1 dans la colonne A.

Je vous remercie.

Cordialement
BntmICHEL

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Perso, je ne comprends rien à l'exposé.
Qu'est ce qu'une ligne "X" ?
Peux tu recopier ici le code de la macro qui te pose problème ?
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"BntMICHEL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec une macro excel.

aujourd hui j ai un tableau excel.

Il faudrait que lorsque les lignes "X" de la colonne A est égal à 1 qui
verifie que les lignes "x" de la colonne B soit inferieur ou égal à 30
Caractères sinon me donner les coordonnées de la cellules où il y a le
problème.
une fois la verification effectuer ouvrir un nouveau classeur pour copier
coller toutes les lignes qui ont 1 dans la colonne A.

Je vous remercie.

Cordialement
BntmICHEL

BntMICHEL
Bonsoir,

je reformule mon annoncé,

Il faudrait selection toutes les lignes qui ont dans la colonne A un 1
verifier que pour chaques ligne selectionné que dans la colonne B soit
inferieur ou égal à 30 caractères sinon le donner les coordonnées de la
celulles en msgbox où il y a un problème.

un fois cette verif coller toutes les lignes selectionné dans un nouveau
classeur.

Merci

Bonsoir,
Perso, je ne comprends rien à l'exposé.
Qu'est ce qu'une ligne "X" ?
Peux tu recopier ici le code de la macro qui te pose problème ?
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"BntMICHEL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec une macro excel.

aujourd hui j ai un tableau excel.

Il faudrait que lorsque les lignes "X" de la colonne A est égal à 1 qui
verifie que les lignes "x" de la colonne B soit inferieur ou égal à 30
Caractères sinon me donner les coordonnées de la cellules où il y a le
problème.
une fois la verification effectuer ouvrir un nouveau classeur pour copier
coller toutes les lignes qui ont 1 dans la colonne A.

Je vous remercie.

Cordialement
BntmICHEL