verification impossible

ten
-- Bonjour,
Je ne parviens plus à lancer une vérification du dique globalement ou
partition par partition il apparait un écran bleu disant que je suis par
exemple en fat 32 pour C: alors qu'il est en NTFS
Que faire pour corriger cela? Merci d'avance
ten

Fabrice [MVP]
"ten" a écrit dans le message de news:

[...]

Pouvez vous nous faire une description EXACTE de cet écran bleu ?

Autrement, en ligne de commander, exécuter la commande CHKDSK /F
C'est le même chose, mais sans l'interface graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

ten
J'ai donc un écran bleu quand windows redémarre, c'est écrit: "le type de
fichier est NFTS, la vérification du systéme de fichier C HDD a été
planifiée. La vérification a été annulée".
De plus j'ai essayé CHKDSK mais c'est indiqué: "Windows ne trouve pas le
fichier CHKDSK"
--
ten