Vérification intempestive des disques!!

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
Que peut-il bien être arrivé à ce pauvre PC qui se voit obligé d'effectuer
systématiquement une vérification des disque à chaque démarrage et
redémarrage et comment lui dire d'arrêter?
Merci pour vos lumières.
Bonsoir à tous !

"Willi2004" a écrit dans le message

[...]

?? Ce n'est pas toi qui viens de formater " solution radicale " ( sic)
;-(

http://groups.google.com/groups?threadm=erdaf%238viha.4696%40tk2msftngp05.phx.gbl

Faut tout dire :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Willi2004
Le #1109309
Si, effectivement.
Mais le problème actuel concerne un autre PC.
Pour le précédent, l'opération de formatage et de réinstallation s'est bien
déroulée et aucun problème pour l'instant. :)

a écrit:
| Bonsoir à tous !
|
| "Willi2004" a écrit dans le message

| ?? Ce n'est pas toi qui viens de formater " solution radicale " ( sic)
> [...]
Ypoons
Le #1109304
[...]

Salut Willi2004

Le problème est évoqué ici :