"Vérification" nom de domaine -> ???

Thomas
bonjour :-)

recemment j'ai recu ca :

De : Marie-Thé Robin <info@verification-ndd.com>
Date : 26 avril 2007 15:10:28 HAEC
Objet : Vérification nom de domaine
Rpondre à : Marie-Th Robin <info@verification-ndd.com>

Bonjour,

Suite à l'evolution des enregistrements de noms de domaine,
Verifiez gratuitement la disponibilité de votre nom de société ou marque
déposée.

Dans l'attente dun prochain contact,
Veuillez accepter nos salutations distingues.

Espace gratuit de vrification cliquez ici : http://www.nom-domaine.com/

Marie thé Robin
Responsable protection
et enregistrement
des marques sur Internet

info@nom-domaine.com
Groupe VIADUC
TVA FR314783503

Offre rserve exclusivement aux entreprises.

qu'est ce que ca veut dire ?

est ce que c'est un bete spam sans aucun contenu utile comme la plupart
des pubs,
ou est ce qu'il y a effectivement eu une evolution des enregistrements
de noms de domaine recement, qui implique des changements ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Patrick Mevzek
qu'est ce que ca veut dire ?

Que vous avez reçu un pourriel de plus.

<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Cornelia Schneider
Patrick Mevzek wrote in

Que vous avez reçu un pourriel de plus.

Et que si vous "vérifiez" ce nom de domaine chez ces gens-là, il apparaîtra
comme par enchantement comme acheté quelques minutes _avant_ votre
"vérification" par justement ceux qui vous proposent de le "vérifier". Afin
de vous le revendre plus cher par la suite.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Patrice
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
Patrick Mevzek wrote in

[...]

J'ai essayé avec un nom de domaine bidon, je n'ai pas eu droit à cette
façon de faire, par contre la facture est franchement salée, une vraie
ruine...

Thomas

[...]

merci (à tous) :-)

J'ai essayé avec un nom de domaine bidon, je n'ai pas eu droit à cette
façon de faire, par contre la facture est franchement salée, une vraie
ruine...

d'autant plus qu'ils demandent une commission proportionnelle au prix
négocié, ce qui ne les incite pas vraiment à faire la meilleure
negociation possible ! ...