Verification de l'orthographe

Fuentes Mickael
Bonjour à vous,

j'ai un petit probleme avec mon outlook qui ne veux pas faire de
verification orthographique,
que faut il installer ou configurer pour ça ?

merci d'avance.
Micky

Laurent Jumet
Hello Fuentes !

"Fuentes Mickael" wrote:

j'ai un petit probleme avec mon outlook qui ne veux pas faire de
verification orthographique,
que faut il installer ou configurer pour ça ?

Tu dois disposer d'un des éléments d'Office comptant lui-même son vérificateur; alors Outlook l'utilisera aussi, mais il n'en a pas de natif.
Si tu as un vérificateur actif et qu'Outlook ne peut l'utiliser, il se peut que tu doives placer le fichier csapi3t1.dll dans Proof pour permettre la conversion.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message

[...]

QQ liens utiles
--» pour OExpress

http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/c.htm

--» pour Outlook

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Fuentes Mickael
Ah ces fichues dll,
c'est bon,

merci à vous pour vos conseils si precieux !!!!

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
[...]

re'

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message

Ah ces fichues dll,
c'est bon,

merci à vous pour vos conseils si precieux !!!!

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/