verification orthographe grammaire

amelibie24
,bonsoir,
lors de la vérification orthographe et grammaire d'un document, je ne
parviens pas à avoir le dictionnaire en français. la fenêtre s'ouvre sur le
dictionnaire anglais (états-unis). j'ai eu beau modifier les paramètres dans
options, rien à faire.
merci de votre aide
--
lol24

heureux-oli
Salut,

Peut-être dois tu changer la langue de tous le document en français ?
Peut-être le dictionnaire français n'est pas installé ?
--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"amelibie24" a écrit dans le message de
[...]

amelibie24
mon logiciel fontionnait parfaitement jusqu'à présent. M'en servais
pratiquement ts ls jours. comment récuperer le dico français.
--
lol24

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> le
> dictionnaire anglais (états-unis). j'ai eu beau modifier les paramètres

heureux-oli
Salut,

C'est pour un document comme dans ton premier message ou pour tous les
documents ?

--

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> sur
> le
> dictionnaire anglais (états-unis). j'ai eu beau modifier les paramètres

amelibie24
re,
c'est pour tous les documents. je me suis rendu compte que dans l'onglet de
révision a gauche avant TRADUCTION il y avait un semblant de petit cancer ou
scorpion noir qui n'y était pas avant et quand j'enregistre mes documents
j'ai un message d'erreur : "impossible de terminer l'enregistrement : erreur
d'autorisation d'accès au fichier. (D:...classe en 9STATUTS2.docx). Tous
les mots français sont soulignés en rouge et les fautes faites ne sont pas
soulignés, exemple le manque d'accent est ignoré. dans la vérification, on ne
me propose que des mots anglais.

dans le même temps mon imprimante s'est aussi affolée et ne fonctionne plus.
Son logiciel d'initialisation s'affolle et elle ne se configure plus.
Merci de votre aide
LOL24

--
lol24

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> mon logiciel fontionnait parfaitement jusqu'à présent. M'en servais
> pratiquement ts ls jours. comment récuperer le dico français.

heureux-oli
Salut,

Ça ressemble à une grippe.
Demande un Scan complet de ton PC par ton anti virus mis à jour.