verification reseau

bonneau
Bonjour,

J'utilise differente base qui se situe sur différent poste. Avant d'aller
chercher les informations je veux vérifier que les bases son accessible par
le reseau.
Merci de m'aider.

Raymond
Bonsoir.

Pour tout tester, tu rafraîchis les liens des tables attachées.
lire : http://memoaccess.free.fr/tables.htm#Links

--
@+