vérification si présent

Le
Macgiver
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour vérifier si un employé a eu
une production pour une journée en particulier et ce en bva svp et non par
requete simple, car l'employé changera régulièrement.

merci
yop93
Le #19034101
"Macgiver" news:#:

[...]

Par requête simple ( désolé, mais pourquoi faire compliqué ??? ), il te
suffirait d'y mettre des variables:
dans la colonne employé : [ref employé ?]
et dans la colone produit (s'il y a lieu): [ref produit]
etc ....
Fabien
Le #19034321
Macgiver a écrit :
[...]

Salut
Tu peux passer par un dcount("[unchamp]","Latable","Id_Employe = " &
me.Id_Employe & " and Date_production=#" & me.date_production & "#")
Cette fonction retournera 0 si pas d'enreg correspondant.
@+