vérification du statut des licences

Le
thomas
Dans les jours windows/application de l'observateur d'évènement je vois
régulièrement que Security-Licensing-SLC se met en marche (
Le service de gestion de licences a terminé la vérification du statut des
licences.)

A quoi cela sert-il? Peut-on désactiver cela?

Fabrice [MVP]
Le #18677291
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
[...]

Merci

Il faut le laisser, c'est un service de Windows, qui va vérifier que votre
PC est bien activé, ce qui vous donne le droit de l'utiliser correctement
(mise à jour, en règle...)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st