Vérification système

Le
Isabelle
Bonsoir,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon
pc, j'ai un message suivant :

Vérification du système de fichier sur "J" etc. (pas le temps d'y noter
cela va trop vite)

Puis un défilement de plusieurs phrases.
- Lien défectueux de chaine perdue du cluster "un numéro" ont été corrigé.
- Lien perdu en référence croisée au cluster "un numéro" orphelin tronqué

Puis à la fin :

Convertir les liens en fichier oui/non. Par défaut c'est oui.

Tout est écrit sur une fenêtre à fond noir et écrit en blanc.

J'ai Vista pro x64

Merci
Isabelle
Isabelle
Le #133175
"Isabelle" news:
[...]

Oun Paneel
Le #132408
oui, et alors?
c'est quoi la question?

oun paneel

.
[...]

Est-ce normal ? Quelle erreur ai-je fait? De quoi cela peut-il provenir ?
Puis-je y remédier ?

Merci
Isabelle

"Oun Paneel" news:466485b2$0$14239$
oui, et alors?
c'est quoi la question?

oun paneel

.
[...]

Nina Popravka
Le #132401
On Tue, 5 Jun 2007 07:31:25 +0200, "Isabelle" wrote:

Est-ce normal ? Quelle erreur ai-je fait? De quoi cela peut-il provenir ?

Du lecteur J ?
Qui doit être une clé USB, une carte d'apn, ou quelque chose de ce
genre. Et qui semble avoir des soucis.
--
Nina