Verification systeme Fichier sur XP pro

1 réponse
Bonjour,
je voudrais vous soumettre un problème que j'ai lors du démarrage Windows XP
Pro.
a chaque démarrage, Windows exécute un programme "Vérification du system
fichier" .Il annonce une vérification de disque planifiée. Or dans les
tâches planifiées je vois pas se programme. Je pense qu'il lance un "CHKDSK"
avec des options. Comment je dois procédé pour supprimer cette vérification
qui dure environ 20mm a chaque démarre du système.
Merci a tous pour votre aide.

1 réponse

Azo3
pose ta question sur le forum windowsXP....et non officexp

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais vous soumettre un problème que j'ai lors du démarrage Windows
XP Pro.
a chaque démarrage, Windows exécute un programme "Vérification du system
fichier" .Il annonce une vérification de disque planifiée. Or dans les
tâches planifiées je vois pas se programme. Je pense qu'il lance un
"CHKDSK" avec des options. Comment je dois procédé pour supprimer cette
vérification qui dure environ 20mm a chaque démarre du système.
Merci a tous pour votre aide.