verification syt fichiers au démarage

PHD
Bonsoir à tous et d'avance bon courage pour la reprise,

Voilà depuis plusieurs jours, à chaque allumlage uc ( xp ) je vois
apparaitre un ecran bleu avec : verification système fichier, des
pourcentages, chkdsk, etape 1 sur 5 etc....
Ceci dure assez longtemps...
Il y a surement une fonction qui a ete cochée...mais je ne retrouve
plaus dans quelle rubrique..

//// Vos lumières m'aideraient bien....
Cordialement
PHD

JF
*Bonjour PHD* !

[...]

Vérification du lecteur système à chaque démarrage
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009
http://support.microsoft.com/kb/831426/fr

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

PHD
*Bonjour PHD* !

[...]

Merçi pour votre aide...

Après cette verif, il semble que tt va désormais mieux...
Cordialement
PHD