Vérificationdue disque C:

Le
Nonagénaire
Bonne année à toutes et à tous.

Quand je lance la vérification de mon disque C: (partition active contenant
WindowsXP Pro), j'ai l'avis normal que cette vérification ne peut être faite
qu'au démarrage. Tout à fait normal.
Là où ça ne va plus, c'est qu'au redémarrage il m'est indiqué "Ce disque ne
peut pas être ouvert en accès direct. Vérification terminée" ???????

Une idée?

Cordialement
--
Le vieux - perplexe
JF

[...]

Quelques idées :
Vérification des lecteurs - Impossible d'ouvrir le fichier en accès
direct
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v010
http://support.microsoft.com/kb/823439/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=%237gow%24tkhha.5104%40tk2msftngp06.phx.gbl

[...]