verifier appartenance a une plage dans une procédure

Le
yan
Bonjour a tous
J'utilise ce début de procédure pour enclencher une tache automatique.

Sub worksheet_change(ByVal choix As Range)
ad = choix.Address
ad = Mid(ad, 2, 1)
If ad <> "C" Then Exit Sub
.
Un petit travail sur la variable ad me permet de verifier que la frappe a
lieu dans des cellules autorisées
Comment faire la verif sur une plage nommée?
du genre
Si "choix" appartient a" plage" alors ceci, sinon cela
merci de votre aide
Yan
hasco

If Intersect(Choix, [Plage]) Then
else
End If

voir l'aide sur Intersect

[...]

Jacky

Comme ceci,
'--------
Sub worksheet_change(ByVal choix As Range)
If Not Intersect(choix, [plage]) Is Nothing Then
'ton code
'
Exit Sub
End If
MsgBox "Zone de saisie interdite"
End Sub
'------------

--
Salutations
JJ

"yan" 46482d8e$0$27405$
[...]

Daniel
Le #4512791
Bonjour.
Dans ce cas particulier, tu peux utiliser :
If choix.Column <> 3 then ...
Plus généralement :
If Not Intersect(choix, plage) is Nothing then...
Cordialement.
Daniel
[...]

merci a vous pour vos réponses, c'est bien ce que je cherchais mais je ne
connaissais pas "intersect"
Et j'ai fais ceci
If Intersect(choix, [Validation]) Is Nothing Then Exit Sub
Merci et bonne après-midi
A+
Yan

"Daniel"