Vérifier une clé publique en regard d'une clé privée.

Le
octane
Bonjour,

je fais des tests avec des clés RSA générées par openssl, et de leu=
rs
certificats associés.

A force de faire des tests, j'ai plein de clés et de certificats dans
un dossier. Est il possible de réassocier mes clés privées avec mes
certificats?
Je peux chiffrer un fichier et regarder avec quelle clé privée je
déchiffre, mais je me demande s'il n'existe pas une commande openssl
qui me permette de tester mes certificats avec chacune des clés
privées que j'ai

Merci pour tout conseil
Philippe MARASSE

Il y a quelques temps, j'avais eu le même souci de vérification...
j'avais trouvé ça :

https://www.sslshopper.com/certificate-key-matcher.html

Philippe.