Vérifier une clé publique en regard d'une clé privée.

Le
octane
Bonjour,

je fais des tests avec des cls RSA gnres par openssl, et de leu=
rs
certificats associs.

A force de faire des tests, j'ai plein de cls et de certificats dans
un dossier. Est il possible de rassocier mes cls prives avec mes
certificats?
Je peux chiffrer un fichier et regarder avec quelle cl prive je
dchiffre, mais je me demande s'il n'existe pas une commande openssl
qui me permette de tester mes certificats avec chacune des cls
prives que j'ai

Merci pour tout conseil
Philippe MARASSE

Il y a quelques temps, j'avais eu le même souci de vérification...
j'avais trouvé ça :

https://www.sslshopper.com/certificate-key-matcher.html

Philippe.

Le 21/11/2011 15:40, octane a écrit :
Bonjour,

je fais des tests avec des clés RSA générées par openssl, et de leurs
certificats associés.

A force de faire des tests, j'ai plein de clés et de certificats dans
un dossier. Est il possible de réassocier mes clés privées avec mes
certificats?
Je peux chiffrer un fichier et regarder avec quelle clé privée je
déchiffre, mais je me demande s'il n'existe pas une commande openssl
qui me permette de tester mes certificats avec chacune des clés
privées que j'ai

Merci pour tout conseil