Vérifier l'existence d'un champ

Le
Paul
Bonjour,

Je me suis fait une procédure globale qui vérifie la valeur d'un champ
récurent dans mes fenetres. Voici mon code :

PROCEDURE ValeurChamp(pNomFen)

SI {pNomFen+".SAI_Nom"} alors

Ma question est alors de savoir comment tester l'existence du champ
{pNomFen+".SAI_Nom"} dans ma fenetre ?

En effet, si mon champ n'existe pas alors j'ai une erreur.

Merci de votre aide.

Paul
J-M des Grottes
Le #14477541
Paul a exprimé avec précision :
[...]

Salut,

voir l'aide...

si champexiste(pNomFen+".SAI_Nom") alors

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

"J-M des Grottes" de news: