vérifier l'arrivée . . .

5 réponses
mOmO
bonsoir,

je coche "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les ..."

mais depuis, mes messages dans le boîtes d'envoi partent tout-seuls

est-ce lié ?

merci

--
mOmO

5 réponses

Luc
mOmO nous a déclaré...

bonsoir,

Re

je coche "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les ..."

mais depuis, mes messages dans le boîtes d'envoi partent tout-seuls

est-ce lié ?

La synchronisation automatique envoie également les messages placés dans la
boîte d'envoi.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

etiab
bonsoir,

je coche "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les ..."

mais depuis, mes messages dans le boîtes d'envoi partent tout-seuls

est-ce lié ?

Il me semble que pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages, OE fait

Envoyer/Recevoir
merci
Atchao

--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj

Bernard Barrier
Bonjour,

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%230qG$

je coche "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les ..."
mais depuis, mes messages dans le boîtes d'envoi partent tout-seuls
est-ce lié ?

Oui, alors la c'est plus ardu. J'ai bien fait un petit prog qui lance
automatiquement OE en mode envoi/réception de messages (en fait il simule
l'envoi de Ctrl-M une fois qu'il a lancé OE configuré avec la relève
automatique quand désactivée).

Ce sera moins facile avec la réception seule, parce qu'il n'y a pas de
raccourci clavier pour ça. Enfin je vais voir à l'occasion.

bb

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

La synchronisation automatique envoie également les messages placés
dans la boîte d'envoi.

merci

Padkoi

mais si, mais si,

merci pour la confirmation, je ne savais pas ça
(c'est la première fois que je coche la St Kro auto)

atchao

--
mOmO

Mécé Bernard Barrier Kazécry :

Bonjour,

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%230qG$

je coche "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les ..."
mais depuis, mes messages dans le boîtes d'envoi partent tout-seuls
est-ce lié ?

Oui, alors la c'est plus ardu. J'ai bien fait un petit prog qui lance
automatiquement OE en mode envoi/réception de messages (en fait il
simule l'envoi de Ctrl-M une fois qu'il a lancé OE configuré avec la
relève automatique quand désactivée).

Ce sera moins facile avec la réception seule, parce qu'il n'y a pas de
raccourci clavier pour ça. Enfin je vais voir à l'occasion.

bb

bonjour,

t'inquiète pas, je vais faire avec,
de toute façon la boîte d'envoi va être vide pour un petit moment;
c'est juste qu'hier je me suis fait piéger, et je voulais confirmation
que c'était bien ça

merci Bermard

--
mOmO