Vérifier la présence d'un texte dans les onglets

benji
Bonjour,

qqu'un sait il comment tester le nom d'une feuille sachant=20
que je recherche la pr=E9sence d'un =E9l=E9ment dans ce nom qui=20
m'est inconnu=20
En d=E9tails, je veux balayer toutes les feuilles du=20
classeur actif et ne traiter que les feuilles contenant=20
dans leur nom une certaine chaine de caract=E8res (en=20
l'occurence l'ann=E9e soit 03).

Merci

benji

Vincent.
Dans le code, à l'intérieur de la boucle sur les feuilles
de ton fichier, tu ajoutes le test suivant :
If VarFeuille.Name Like "*03*" then
.../...
End If