vérifier les dll

Gab
Bonjour la foule.

Il m'est demandé de comparer les dll d'un serveur d'un client à celles qui
sont sur notre serveur.

Les serveur sont des nt, mais ma question, je pense, ne concerne pas
exclusivement ce système, donc je me permet de poser la question ici.

avec un "dir *.dll /s > toto.txt", j'ai récupérer la liste des dll, triées
par répertoires dans un fichier texte.
Je l'ai fait sur les deux serveurs, donc il ne me reste plus qu'a comparer
ces deux fichiers.

Justement, auriez vous une suggestion à me faire pour cette comparaison, je
me vois mal faire du pointage manuel ;) ...

La comparaison demandée est de vérifier les dates des dll du client par
rapport aux nôtres, pour savoir les quelles ont été modifiées, cela pourrait
nous permettre d'éviter une rénistalle du serveur (c'est ce que souhaite un
collègue .. perso, je suis sceptique sur l'efficacité d'un remplacement de
dll).

Bien entendu, les deux systèmes sont les même (winnt 4 sp6), sinon la
comparaison n'aurait aucun intérêt.

Dans l'espoir que quelqu'un me dépatouille de ce truc ...

Bonne journée à tous.

GAB.

Gab
"Gab" a écrit dans le message de
Bonjour la foule.

Il m'est demandé de comparer les dll d'un serveur d'un client à celles qui
sont sur notre serveur.

ou alors, est-ce que microsoft propose sur son site une vérification des dll
?

Merci

GAB.

Th.A.C
rajoute déja un tri sur le nom
dir *.dll /s /on> toto.txt

puis avec la commande 'FC' en choisissant l'option ASCII et en jouant sur
l'option /nnnn pour choisir le nombre de lignes consécutives ou l'otpion
/LBn

regarde aussi avec la commande 'COMP'

ou alors une moulinette en qbasic ou vbscript

-----------------------------------
C:>FC /?
Compare deux fichiers ou ensembles de fichiers et affiche les différences
entre eux

FC [/A] [/C] [/L] [/LBn] [/N] [/T] [/U] [/W] [/nnnn]
[lect1:][chemin1]fichier1
[lect2:][chemin2]fichier2
FC /B [lect1:][chemin1]fichier1 [lect2:][chemin2]fichier2

/A Affiche la 1ère et dernière ligne de chaque ensemble de
différences.
/B Effectue une comparaison binaire.
/C Ignore la casse.
/L Compare les fichiers en tant que texte ASCII.
/LBn Définit le nombre maximal de différences consécutives comme égal
au nombre de lignes spécifié.
/N Affiche les numéros de ligne pour une comparaison ASCII.
/T Ne convertit pas les tabulations en espaces.
/U Compare les fichiers en tant que fichiers texte UNICODE.
/W Comprime les blancs (tabulations et espaces) pour la comparaison.
/nnnn Spécifie le nombre de lignes consécutives qui doivent correspondre
après une différence.
Th.A.C
sous w2k (pas testé sous NT):

for /R %f in (*.dll) do @echo %~pf%~f %~tf|sort

te donnera une liste constituée uniquement du nom de fichier avec son chemin
d'accès et la date et l'heure triée
Gab
Salut,

"Th.A.C" a écrit dans le message de
[...]