Vérifier sa ligne téléphonique FT en se faisant appeler par FT après avoir composé le xyzt

9 réponses
rva
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

9 réponses

Michael Weasel
Bonjour Robert,
Tu ferais mieux de poster ce fil sur un groupe plus approprié (comme
fr.reseaux.telecoms.... ou orange....).
Tu y trouveras plus vite la réponse (elle est peut-être déjà donnée).
Bonne recherche.

"rva" a écrit dans le message de news:
484cdd04$0$911$
| Bonjour
| On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
| Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
| instants plus tard votre téléphone sonne.
| Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
| vérification de ligne.
| Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
| m'indiquant le numéro xyzt...
| Merci à tous
| Robert
DeepSpeeD
rva a rédigé
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Bonjour

Trouver sur Google:
http://groups.google.fr/group/fr.network.modems/browse_thread/thread/851163359c5ee21f/aad4d032fe3250df?hl=fr&lnk=st&q=test++%22ligne+telephonique%22+-adsl#aad4d032fe3250df

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
rva a rédigé
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Bonjour

Trouver sur Google:
http://groups.google.fr/group/fr.network.modems/browse_thread/thread/851163359c5ee21f/aad4d032fe3250df?hl=fr&lnk=st&q=test++%22ligne+telephonique%22+-adsl#aad4d032fe3250df

A+

Désolé......
Ca date un peu (1997)..... Je n'avais pas vu la date du post!!!!!!

Apparament ça n'existe plus !!!!!!!! :-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Didier [MVP]
"rva" a écrit dans le message de news:
484cdd04$0$911$
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France Télécom. Pour
cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques instants plus tard
votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une vérification
de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en m'indiquant le
numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Bonjour,

Vous faites le 1014 ou 1016 pour les pro et vous demandez un test Mirabel.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rva*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:484cdd04$0$911$ pour écrire ceci :

Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.

Salut Jacquouille,
Et moi j'ai un tout nouveau modèle de luxe, na na naire,
et sur celui-ci cela correspond à 9998 :-o

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:484da718$0$26056$ pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.

Salut Jacquouille,
Et moi j'ai un tout nouveau modèle de luxe, na na naire,
et sur celui-ci cela correspond à 9998 :-o

Et sur mon mobile : 9998, comme toi.
Bon, le vieux poste analogique que j'ai toujpurs, je l'avais récupéré
vers 1995 quand ma boîte d'alors avait changé de standard. C'est un
Matra Declic Ampli. Ça doit dater de la fin des années 80. Et ne m'en
séparerai que lorsqu'il aura rendu l'âme ; il est rectangulaire et
j'avais aussi récupéré le plateau articulé qui va avec, donc il ne tient
pas de place sur mon bureau. lol
Ah le matériel du siècle dernier !
--
Jacquouille la Fripouille

Solanar
Maître "rva" nous raconte
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Pour verifier ma ligne, j'appelle un copain
et si je l'ai : ça marche
Simple non?

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

Jac
"rva" :

On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...

Ben, tu fais ton numéro et le 5 à l'invite de la robote. Ca sonne dans la
minute après le raccrochage !

Jac.