Vérifier sa ligne téléphonique FT en se faisant appeler par FT après avoir composé le xyzt

rva
Bonjour
On peut vérifier son installation téléphonique fixe France
Télécom. Pour cela on compose le xyzt puis on raccroche. Quelques
instants plus tard votre téléphone sonne.
Cette procédure est utilisée par les techniciens FT pour une
vérification de ligne.
Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
m'indiquant le numéro xyzt...
Merci à tous
Robert

Michael Weasel
Bonjour Robert,
Tu ferais mieux de poster ce fil sur un groupe plus approprié (comme
fr.reseaux.telecoms.... ou orange....).
Tu y trouveras plus vite la réponse (elle est peut-être déjà donnée).
Bonne recherche.

"rva" a écrit dans le message de news:
484cdd04$0$911$
> [...]
| vérification de ligne.
| Sauf que si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en
DeepSpeeD
rva a rédigé
[...]

Trouver sur Google:
http://groups.google.fr/group/fr.network.modems/browse_thread/thread/851163359c5ee21f/aad4d032fe3250df?hl=fr&lnk=st&q=test++%22ligne+telephonique%22+-adsl#aad4d032fe3250df

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
[...]

Désolé......
Ca date un peu (1997)..... Je n'avais pas vu la date du post!!!!!!

Apparament ça n'existe plus !!!!!!!! :-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Didier [MVP]
[...]

Vous faites le 1014 ou 1016 pour les pro et vous demandez un test Mirabel.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rva*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:484cdd04$0$911$ pour écrire ceci :

[...]

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
le message de news:

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.

Salut Jacquouille,
Et moi j'ai un tout nouveau modèle de luxe, na na naire,
et sur celui-ci cela correspond à 9998 :-o

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:484da718$0$26056$ pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

Sur le clavier de mon bon vieux téléphone, xyzt correspond à 9908.

Salut Jacquouille,
Et moi j'ai un tout nouveau modèle de luxe, na na naire,
et sur celui-ci cela correspond à 9998 :-o

Et sur mon mobile : 9998, comme toi.
Bon, le vieux poste analogique que j'ai toujpurs, je l'avais récupéré
vers 1995 quand ma boîte d'alors avait changé de standard. C'est un
Matra Declic Ampli. Ça doit dater de la fin des années 80. Et ne m'en
séparerai que lorsqu'il aura rendu l'âme ; il est rectangulaire et
j'avais aussi récupéré le plateau articulé qui va avec, donc il ne tient
pas de place sur mon bureau. lol
Ah le matériel du siècle dernier !
--
Jacquouille la Fripouille

Solanar
Maître "rva" nous raconte
[...]

Pour verifier ma ligne, j'appelle un copain
et si je l'ai : ça marche
Simple non?

--
Solanar

Jac
"rva" :

[...]

Ben, tu fais ton numéro et le 5 à l'invite de la robote. Ca sonne dans la
minute après le raccrochage !

Jac.