verifier les polices

3 réponses
jlPOINTobadia
A la suite d'une tentative ratée d'installation de BootCamp une appli
(Guitar Pro) ne retrouvait plus ses polices.
Heureusement j'avais cloné le disque dur avant ce qui m'a permis de
remettre tout en ordre de marche.
Mais j'aimerais bien savoir s'il existe un outil permettant de vérifier
et/ou réparer les polices.

amities :-]
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point et un neuf.

3 réponses

laurent.pertois
Jean-Luc Obadia wrote:

Mais j'aimerais bien savoir s'il existe un outil permettant de vérifier
et/ou réparer les polices.

Le livre des polices dans le dossier Applications semble offrir ces
fonctions.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jlPOINTobadia
Laurent Pertois wrote:

Le livre des polices dans le dossier Applications semble offrir ces
fonctions.
J'avais mal cherché dans les fonctionnalités du livre des polices, en

effet. Merci
Ce qui me montre que ma police "GuitarPro" présente des problèmes
graves: je la supprime et réinstalle à partir du CD d'installation.
Redémarrage.
Je vérifie: elle présente toujours le même problème: "Table des noms de
Police"

Il y a quelque chose à faire?
Contacter le concepteur du logiciel??

amities :-]
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point et un neuf.

Michael
On 2007-05-26 09:17:34 +0200, (Jean-Luc
Obadia) said:

Il y a quelque chose à faire?
Contacter le concepteur du logiciel??

Contacte moi en PV ( en enlevant les NOP ) si tu veux une copie de
celle installée chez moi.

Au sujet de GP, c'était le seul soft qui me manquait depuis mon switch
mais je dois dire que je suis très déçu pour le moment. Plantages
récurrents, réactivité pas terrible ... alors que les mêmes tabs sur un
P3 1,1 Ghz sous windows XP ne posent pas de pb.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger