Vérifier qu'une base de données Access est en cours d'exécution

Cheickna Traoré
Bonjour à tous,

Je voudrais vérifier à partir du code VB si une base access est en cours
d'exécution ou pas. Si oui, utilisez la methode close pour la fermer
Quelqu'un connait il une idée pour faire cela ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"Cheickna Traoré" a écrit dans le message news: boduqu$7mt$
[...]

Le plus simple est de tenter de l'ouvrir en "exclusif"

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#Verrou

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP