VÉRIFIER SI UNE CELLULE D'UNE PLAGE CONTIENT PLUS DE 255 CARACTÈ R

Le
rpm
Je veux créer la copie d'un onglet. Un message me dit que les cellules de
plus de 255 caractère ne seront pas copiées intégralement. Comment les
identifier?
MichDenis
Le #19184371
Bonjour Rpm,

2 façons de copier tout le contenu d'une feuille d'un classeur à l'autre :
Évidemment, tu adaptes le nom des classeurs et des feuilles ...

A )
'Worksheets("Feuil1").Copy Workbooks("Classeur2.xls").Worksheets(Worksheets.Count)

B )
Worksheets("Feuil1").Cells.Copy
Workbooks("Classeur2").Worksheets("Feuil2").Range("A1").PasteSpecial (xlPasteAll)

"rpm" Je veux créer la copie d'un onglet. Un message me dit que les cellules de
plus de 255 caractère ne seront pas copiées intégralement. Comment les
identifier?
Jacky
Le #19184361
Bonsoir,

Comment les identifier?

Sélection de toutes les cellules (ou de la plage en question)
Mise en forme conditionnelle
Condition1
La formule est: =Nbcar(a1)>255
Format ==>motif au choix
--
Salutations
JJ

"rpm"
Je veux créer la copie d'un onglet. Un message me dit que les cellules de
plus de 255 caractère ne seront pas copiées intégralement. Comment les
identifier?

Jacquouille
Le #19186251
Hello Jack
Le max n'est-il pas de 256 ? auquel cas .....on serait certain de ne pas en
avoir (de +255)?
Bon WE

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Jacky"
[...]

Le #19187171
Salut Jacques,

Excel ne copie que 255 caractères le 256ème est tronqué.
Essaye par la méthode "copier" du menu contextuel de l'onglet en question.
Ou voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijVlwePMM.xls

--
Salutations