Vérifier un disque dur sous 2003 serveur

Pascal Eynard
Bonjour a tous

j'ai une partition de 10 Go, sur la quelle se trouve le système.

Il reste 0 octets ( !! ) de libre.

Le fichier de swap est de 500 Mo, la corbeille est vide, le disque
néttoyé...

Si je fais la somme des tailles des dossiers ( bouton droits / propriétés )
j'arrive à 5 Go.

J'ai donc environ 5 Go introuvable ?

Une idée ?
Sous Novell existe Repair. Y a l'équivalent sous 2003 ?

Merci
Pascal

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Pascal Eynard a formulé :
[...]

chkdsk /f et reboot de la machine

verifier les dossiers cachés
les logs

http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q48

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net