Vérifier la variable d'environnement TEMP" !!!???

1 réponse
leegibson
Bonjour,
Depuis peu, à l'ouverture de Word j'obtiens le message suivant :
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement TEMP" !!!???
Je suis sur Vista avec Outlook 7, Word 7 et Excell 7.
Je ne suis franchement pas doué en informatique, je suis allé dans comptes d'utilisateurs puis allé dans "modifier mes variables d'environnement" Il y a 3 lignes: path, TEMP et TMP ! Maintenant je suis calé je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de faire une énorme boulette!
Si quelqu'un peut me venir en aide point par point en étant le plus clair possible ce serait super.
Excell fonctionne, le problème survient avec Word!!??

Merci d'avance

1 réponse

Az Sam
"leegibson" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Depuis peu, à l'ouverture de Word j'obtiens le message suivant :
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement TEMP" !!!???
Je suis sur Vista avec Outlook 7, Word 7 et Excell 7.
Je ne suis franchement pas doué en informatique, je suis allé dans comptes
d'utilisateurs puis allé dans "modifier mes variables d'environnement" Il
y a 3
lignes: path, TEMP et TMP ! Maintenant je suis calé je ne sais pas quoi
faire et
j'ai peur de faire une énorme boulette!
Si quelqu'un peut me venir en aide point par point en étant le plus clair
possible ce serait super.
Excell fonctionne, le problème survient avec Word!!??

Merci d'avance

voir peut être dans les options de Word (quelle version ?)
ou bien, pour Office2007 et sup, utiliser l'assistant de réparation :
option Word/ressources/bouton diagnostiquer ou dans le menu tous les
programmes
--
Cordialement,
Az Sam.